Notre franchisé de Lyon SUD

Son témoignage

Thomas Christine PICAVET - FHV Lyon Sud
Thomas Christine PICAVET - FHV Lyon Sud

Bonjour, je m'appelle Thomas Picavet, franchisé FHV depuis 2019. Avant, j'ai travaillé dans l'industrie, avec une orientation vers le commerce et le management.

Ce qui m’a convaincu de rejoindre le réseau, c’est d’abord le franchiseur. Nous partageons les mêmes valeurs, il est ouvert et nous pouvons discuter. De plus, le réseau évolue dans un secteur avec un large éventail de clients potentiels, ce qui nous rend moins vulnérables. Notre activité est en croissance, et nos concurrents ne sont pas spécialisés.

Thomas PICAVET

Franchisé FHV Lyon Sud

Son équipe

Coordonnées de l'agence

Son conseil

Si je devais donner un conseil à un nouveau franchisé, ce serait de ne pas hésiter à solliciter le référent technique, qui est disponible et très professionnel. Il est également important de s’appuyer sur les autres franchisés, qui peuvent apporter un soutien précieux grâce à leurs expériences et aux situations qu’ils ont vécues. Enfin, il ne faut pas brader ses prestations, surtout au démarrage, car il est difficile de rattraper des hausses importantes d’une année sur l’autre.

Thomas PICAVET

Franchisé FHV Lyon SUD

Avant, pendant et après votre lancement, nous restons à vos côtés.

Notre équipe du siège FHV vous accompagne au quotidien dans le développement de votre activité grâce à nos référents dans chaque discipline.